High-Tech

WhatsApp est en panne chez des milliers d’utilisateurs

WhatsApp est en panne, les utilisateurs ne peuvent pas mettre à jour les paramètres de confidentialité, ne peuvent pas voir la dernière fois

Dans ce qui semble être une panne mondiale, les utilisateurs de WhatsApp dans le monde ont été témoins de problèmes dans les paramètres de contrôle de la confidentialité de l’application de messagerie instantanée. Les utilisateurs se rendent sur les réseaux sociaux pour signaler leur incapacité à mettre à jour leurs paramètres de confidentialité. «Échec de la mise à jour des paramètres de confidentialité, veuillez réessayer plus tard» est le message d’erreur que vous obtenez actuellement lorsque vous accédez aux paramètres de confidentialité de votre compte WhatsApp. WhatsApp n’a pas encore confirmé ou nié le problème.

Le problème principal semble être lié à un aspect spécifique des paramètres de confidentialité de WhatsApp, c’est-à-dire la dernière fois. WhatsApp semble avoir automatiquement par défaut «personne» pour la dernière fois, ce qui est un paramètre que vous activez lorsque vous souhaitez garder votre statut en ligne privé. Cela signifie également que vous ne pouvez pas savoir ou voir quand d’autres personnes sont en ligne. Avec WhatsApp vu pour la dernière fois par défaut sur personne, ce qui semble être un problème courant dans cette panne, les utilisateurs ne peuvent pas voir quand d’autres sont en ligne. Même si l’on essaie de le modifier manuellement, le paramètre revient par défaut à personne, avant d’afficher à nouveau un message d’erreur.

Tous les autres paramètres de confidentialité, y compris la photo de profil et l’état semblent fonctionner correctement. Des problèmes sont signalés sur Android et iOS, et selon Down Detector, cela se produit aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et dans certaines parties de l’Asie, y compris l’Inde. Certains utilisateurs signalent également des problèmes de connexion et l’échec de la connexion à l’application également.

Les pannes de WhatsApp ne sont ni nouvelles ni surprenantes, mais celle-ci semble longue, et le service de messagerie instantanée appartenant à Facebook ne l’a toujours pas compris, ce qui est surprenant. Étant donné que la panne concerne spécifiquement les onglets de confidentialité de l’application, cela pourrait signifier qu’une sorte de mise à jour côté serveur est en cours d’élaboration. Nous mettrons à jour cette pièce au fur et à mesure que nous aurons plus de clarté.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page