High-Tech

WhatsApp annonce une nouvelle mise à jour

Il y a quelques heures, WABetaInfo, l’une des sources les plus fiables de fuites sur WhatsApp, a annoncé un grand nombre de propositions qui pourraient venir dans la prochaine mise à jour de l’application de messagerie instantanée pour iOS et Android. L’un d’eux pourrait enfin aider diminuer l’un des messages qui abondent le plus dans les chats: les canulars.

Selon le rapport, WhatsApp devrait permettre à un moment donné rechercher sur le Web les messages les plus fréquemment envoyés. En ce sens, la fonction semble destinée à reconnaître qu’il s’agit d’un type d’information populaire qui peut être vérifié.

WhatsApp veut nous aider à corroborer les informations

Sur la base des quelques détails que WABetaInfo a partagés, la fonctionnalité sera disponible pour iOS et Android et démarrera lorsqu’un message ou une image sera envoyé plus de quatre fois. Ainsi, et comme le montrent les images suivantes WhatsApp remplacera le bouton Suivant par le bouton Recherche Web. Pour confirmer la nouvelle, l’image ou le lien sera téléchargé sur Google.

Il est vrai que Informations de contraste C’est quelque chose de nécessaire, surtout dans les situations où les nouvelles arrivent et partent de différentes sources, ce n’est généralement pas une tâche que tout le monde fait avant de partager des informations, pour laquelle au moins la possibilité de le faire dans le chat WhatsApp, pourrait stimuler cette pratique.

Dans le même article, la source a fait des annonces intéressantes sur ce qui allait arriver dans l’application la plus populaire du genre. Bien que comme toujours en matière de preuve, il n’est pas possible de connaître la proximité de votre arrivée. Sur la base des changements ci-dessus, certains peuvent prendre aussi longtemps que Mode sombre, tandis que d’autres, comme la possibilité de choisir qui nous ajoute à un groupe, peuvent arriver quelques mois seulement après son annonce officielle.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page