Variétés

De Phuket à Dubaï: voici les destinations préférées des Belges

Depuis l’autorisation des voyages non essentiels, les demandes de réservations sont en forte hausse dans les agences de voyages. Nombreux sont les Belges à avoir déjà réservé leurs vacances d’été. Mais vers quelles destinations espèrent-ils s’envoler? Parmi les recherches de vols, Qatar Airways a désigné Jakarta, capitale de l’Indonésie, comme l’endroit le plus prisé par les Belges. 
Vient ensuite Bangkok. La capitale de la Thaïlande attire les touristes du monde entier grâce à ses nombreux temples. En troisième position arrive Phuket, également en Thaïlande, qui fait rêver avec ses incroyables plages. 
Et puis, il y a l’Afrique. Le Cap, capitale de l’Afrique du Sud, est également l’une des destinations préférées des Belges, qui apprécient particulièrement cette ville nature. 
Dubaï est alors la cinquième destination la plus prisée. La ville des Émirats Arabes Unis est au cœur des toutes les attentions depuis un moment. Là où de nombreuses starlettes de télé-réalité s’installent, mais aussi là où la vie semble suivre normalement son cours malgré la pandémie. 

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page