Sport

Une légende pourrait quitter le Real Madrid pour un club en Arabie Saoudite

Luka Modric, légende du Real Madrid, aurait reçu une offre de 50 millions d’euros pour un contrat de deux ans d’un club en Arabie Saoudite, selon AS (via El Nacional). Cette offre pourrait voir le Croate quitter le Santiago Bernabeu cet été. Le contrat de Modric expire en été et les géants espagnols sont peu susceptibles de correspondre au montant ou à la durée de l’accord proposé par le côté saoudien.

Le Real Madrid choisit le plus souvent de prolonger les contrats de ses joueurs vétérans d’un an à la fois. Cela a été vu dans leurs offres à des joueurs comme Karim Benzema, Sergio Ramos et Marcelo, entre autres. Ainsi, bien que Modric ne soit peut-être pas influencé par les 50 millions d’euros, il envisagerait un contrat de deux ans.

Une autre situation notable qui pourrait affecter la prolongation potentielle de Modric au Real Madrid pourrait être la décision de Toni Kroos de prolonger son séjour. Los Blancos cherchent à remanier leur effectif avec des joueurs jeunes. Ainsi, si Kroos (33 ans) signe un nouveau contrat, le côté espagnol pourrait envisager de ne pas renouveler le contrat de Modric.

Selon le rapport d’El Nacional susmentionné, Los Blancos cherchent à signer Jude Bellingham cet été. C’est un autre facteur qui pourrait affecter l’avenir du Croate au club.

Le joueur de 37 ans veut finalement prendre sa retraite au Santiago Bernabeu. Mais l’offre saoudienne et l’offre éventuelle du côté espagnol pourraient le faire partir cet été.

Modric a rejoint le Real Madrid en provenance de Tottenham Hotspur en 2012. Depuis, il a marqué 37 buts et fourni 77 passes décisives en 478 matchs pour les géants espagnols, remportant cinq trophées de l’UEFA Champions League, entre autres honneurs. Modric, largement considéré comme l’un des plus grands milieux de terrain de tous les temps, a également remporté le Ballon d’Or 2018.

REAL MADRID SE PRÉPARE À AFFRONTER CELTA VIGO EN LA LIGA

L’équipe de Carlo Ancelotti affrontera Celta Vigo, qui se classe à la 12ème place, au Santiago Bernabeu en La Liga le samedi 22 avril.

Los Blancos entrent dans le match après une victoire confiante de 2-0 contre Chelsea lors du quart de finale retour de l’UEFA Champions League. Ils ont éliminé l’équipe de l’ouest de Londres 4-0 au total et affronteront Manchester City en demi-finale.

Le Real Madrid a remporté trois de ses cinq matchs précédents en La Liga, en perdant les deux autres. Celta Vigo, quant à lui, n’a pas remporté ses trois derniers matchs et a perdu son dernier match 1-0 contre Mallorca.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page