Une femme violée à son domicile à Cherbourg : il aurait tenté d’agresser sexuellement sa petite sœur… le suspect déjà connu par la justice

Oumar N., mis en examen dans l’affaire du viol d’une femme avec « actes de barbarie » à Cherbourg-en-Cotentin, était déjà connu des services de police pour plusieurs agressions sexuelles.
Le jeune homme suspecté d’avoir commis un viol accompagné d' »actes de barbarie » sur une femme de 29 ans à son domicile à Cherbourg-en-Cotentin (Manche) le 4 août dernier a 17 mentions au fichier du traitement des antécédents judiciaires, d’après les informations de BFM TV.
Parmi ces antécédents judiciaires, Oumar N. est connu pour un viol sur mineur en 2019 au sein d’un internat socio-éducatif médicalisé. En 2022, il aurait également tenté d’agresser sexuellement sa petite sœur de 12 ans, selon une source policière interrogée par Le Figaro. Convoqué à une expertise psychiatrique dans le cadre de cette affaire, le jeune de 18 ans ne s’y serait pas rendu.
« Aucune émotion et aucune empathie pour la victime »
La victime a été plongée dans un coma artificiel après avoir été opérée pendant plusieurs heures. Ce lundi, son pronostic vital était toujours engagé.
Mis en examen vendredi, Oumar N. a été placé en détention provisoire. Le parquet de Coutances a ouvert une information judiciaire. Interrogé sur les faits, l’individu n’a « manifesté absolument aucune émotion et aucune empathie pour la victime » lors de sa garde à vue, précise également Le Figaro.