Monde

Une balle de kalachnikov a traversé son appartement : Une jeune femme de 24 ans très grièvement blessée à Marseille

La balle de gros calibre a traversé le mur de l’appartement de la jeune fille, la blessant grièvement.

L’attaque d’un point de deal dimanche soir dans le quartier de Saint-Thys à Marseille (10e arrondissement) a fait une victime collatérale. Une jeune femme de 24 ans a été grièvement blessée par le tir d’une balle perdue, son pronostic vital est engagé. 

Les tirs qui visaient un immeuble ont eu lieu vers 23h. La jeune femme était à son domicile, situé au premier étage, et dans sa chambre quand elle a été touchée à la tête par une balle perdue qui a traversé le mur de son appartement, rapporte FranceInfo. 

A lire aussi :
Trafics de drogues à Marseille : Darmanin envoie la CRS 8, spécialisée dans les violences urbaines

A lire aussi :
« Pas de pertes, plus de sous, merci l’État » : à Marseille, la fronde des policiers de la BAC profite aux dealers de drogue

 

Deux individus, qui circulaient à scooter, sont entrés dans la cité et se sont arrêtés au point de deal. L’un était armé d’une kalachnikov et a ouvert le feu, en rafale, avant de quitter les lieux. Une vingtaine d’étuis et de douilles de balles ont été retrouvés au sol, indiquent nos confrères. L’enquête a été confiée à la police judiciaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page