PeopleMonde

Triste Nouvelle : Le TikToker VonViddy se Suicide à 32 ans

Le Monde du TikTok est en deuil suite au décès de VonViddy

Le TikToker Joe Muchlinski, un humoriste et créateur de contenu également connu en ligne sous le nom de VonViddy, est décédé à l’âge de 32 ans, a annoncé sa sœur.

Famille, amis et fans pleurent la perte du TikToker VonViddy.

Le créateur de contenu et humoriste, né Joe Muchlinski, nous a quittés à l’âge de 32 ans, a partagé sa sœur Martha Muchlinski. Dans une vidéo publiée sur TikTok le 22 août, Martha a révélé que son frère s’était suicidé.

« Je tiens à confirmer pour ses fans qu’il a perdu sa longue bataille contre la maladie mentale et qu’il s’est donné la mort », a-t-elle déclaré. « TikTok signifiait beaucoup pour lui. Cela lui procurait de la joie. Cela lui donnait quelque chose pour rire et pour faire rire les autres, et il appréciait vraiment cela. »

Martha a ensuite noté que Joe « avait mené une très longue et terrible bataille contre sa maladie mentale. »

« Et tout ce que nous pouvons espérer maintenant, c’est qu’il est en paix », a-t-elle ajouté. « Mais je voulais apporter cette clôture à quiconque était fan de VonViddy, juste pour vous dire ce qui s’est passé. »

Dans la description de sa vidéo, Martha a noté que le nom de son frère était son tout premier mot.

« C’était mon frère aîné, mon unique frère », a-t-elle écrit, « et c’est l’un des pires jours de ma vie. Je sais que les gens étaient préoccupés depuis sa dernière vidéo et méritent une certaine clôture. »

Dans sa dernière vidéo partagée sur TikTok le 21 août, Joe a réfléchi sur sa vie, partageant qu’il souhaitait être rappelé « comme un créateur de vidéos qui faisaient rire les gens et comme un créateur de musique. »

« Je veux aussi être rappelé comme un animateur de camp qui a aidé les enfants à créer des souvenirs heureux », a-t-il continué. « Je préférerais ne pas être rappelé comme un toxicomane et un alcoolique qui a fait vivre l’enfer à sa famille. Mais malheureusement, cela fait aussi partie de moi. »

La star des médias sociaux a exprimé sa gratitude envers ses followers, notant qu’ils signifiaient le monde pour lui.

« Dans l’ensemble, j’ai eu une vie formidable », a-t-il conclu. « J’ai eu la chance de visiter l’autre côté du monde, et j’ai noué des amitiés avec des gens de tous horizons. Je n’ai rien à redire, et je n’ai rien d’autre que la paix et l’amour pour chacun d’entre vous. »

Après le décès de Joe, les utilisateurs des médias sociaux lui ont rendu hommage en écrivant, « Je suis tellement désolé, tu es une personne merveilleuse et je suis tellement triste que tu sois parti. » Un autre a ajouté, « Repose en paix, Joe. Tu as mené une longue et dure bataille, et tu as mérité ton repos. Ceux d’entre nous qui restent se souviendront de toi et auront ta nostalgie. »

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez besoin d’aide, appelez le 988 pour joindre la ligne de vie pour la prévention du suicide et la gestion des crises. Vous pouvez également appeler le réseau, autrefois connu sous le nom de Ligne de vie nationale pour la prévention du suicide, au 800-273-8255, envoyer un SMS avec le mot ACCUEIL au 741741 ou visiter SpeakingOfSuicide.com/resources pour des ressources supplémentaires.

Bouton retour en haut de la page