SportA La Une

Toulouse : Aboukhlal souhaite engager des poursuites judiciaires contre RMC !

Début d’une semaine particulièrement difficile pour Zakaria Aboukhlal. Le week-end dernier, l’ailier marocain a refusé de porter les couleurs du Téfécé en raison de l’inscription arc-en-ciel présente sur tous les maillots de la Ligue 1 et de la Ligue 2, à l’occasion de la journée de lutte contre l’homophobie. Quelques heures plus tard, RMC Sport révèle qu’il aurait eu une altercation avec Laurence Arribagé le 30 avril dernier, suite à la victoire en Coupe de France. Entre-temps, l’élue avait nié tout incident avant que les médias ne confirment sa version. Les Violets ont alors décidé de suspendre provisoirement leur joueur. Jeudi, la suspension du Lion de l’Atlas a été levée et l’enquête interne a été clôturée. Cependant, l’histoire est loin d’être terminée.

Aboukhlal sur le départ, une plainte en préparation ?

Selon les informations de Foot-Mercato, cet événement aurait incité le joueur, arrivé en début de saison, à vouloir faire ses bagages dès cet été. De son côté, le numéro 6 toulousain se prépare à poursuivre RMC pour diffamation, selon les informations de L’Équipe. En effet, cette affaire a rapidement fait le tour des médias malgré les dénégations des deux parties concernées. Affaire à suivre donc…

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page