Maroc

Suspension provisoire de la circulation au niveau de l’échangeur Kénitra Nord

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les conducteurs d’une suspension temporaire de la circulation au niveau de l’échangeur Kénitra Nord de jeudi 13/04/2023 à 23h00 jusqu’au vendredi 14/04/2023 à 23h00.

Pour entretenir la chaussée de l’autoroute Rabat – Moulay Bousselham, ADM explique que l’arrêt temporaire de la circulation est nécessaire au niveau de l’échangeur Kénitra Nord, situé au Point Kilométrique PK 225+000 de l’autoroute TangerRabat.

Les travaux concernent la voie Tanger-Rabat de l’autoroute et les itinéraires alternatifs sont les suivants : • Les conducteurs venant de Tanger et souhaitant rejoindre l’échangeur Kénitra Nord sont priés de sortir de l’autoroute au niveau de l’échangeur AL MASSIRA ou de l’échangeur Kénitra CENTRE, • Les conducteurs venant de Kénitra Nord et souhaitant se diriger vers Rabat doivent emprunter l’échangeur AL MASSIRA ou l’échangeur Kénitra CENTRE pour rejoindre l’autoroute.

ADM va installer des dispositifs de signalisation temporaire pour faciliter la circulation et s’excuse pour les désagréments causés par ces travaux qui visent à renforcer la sécurité routière.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page