Sport

Stefflon Don sur l’affaire entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk : « Aucune femme ne devrait avoir droit à ça!»

Depuis quelques jours, l’affaire entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi fait grand bruit. Après avoir demandé la moitié de la fortune du joueur marocain du PSG, Hiba Abouk aurait appris que la totalité de sa fortune était au nom de sa mère. Face à cette situation, la chanteuse britannique Stefflon Don a réagi sur Twitter.

Une position radicale

Dans sa publication, Stefflon Don a affirmé qu’aucune femme ne devrait avoir droit à la moitié des revenus d’un homme si elle n’a pas lutté avec lui et ne l’a pas aidé à y parvenir. Si elle n’a pas directement mentionné l’affaire entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi, il est clair que sa publication a été motivée par cet événement.

Une position controversée

Malgré l’avis de la chanteuse britannique, nombreux sont ceux qui ont répondu en désaccord. Certains estiment que les femmes qui abandonnent leur carrière, sacrifient leur corps et sont loyales envers leur mari pendant des années méritent de partir avec la moitié de sa fortune. D’autres affirment que sans connaître tous les détails du mariage, il est impossible de prendre position.

Des avis partagés

Il est clair que chacun a sa propre vision de la situation et ses propres arguments pour la défendre. Ce qui est sûr, c’est que l’affaire entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi ne laissera personne indifférent. Quoi qu’il en soit, il est important de respecter les choix de chacun et de faire preuve d’empathie envers toutes les parties impliquées.

Un commentaire

  1. Il me semble que M. Achraf Hakimi est le cadet de sa femme de plus de dix ans, n’y avait-il pas un problème au départ ?
    Pourquoi avoir épousé votre cadet de plus de dix ans quand on sait que, biologiquement, les femmes vieillissent plus rapidement que les hommes ?
    Ce que j’avais lu à travers la presse sur cette affaire est que c’est madame qui avait demandé le divorce et dans ces conditions pourquoi réclamer la moitié des biens du mari ? Logiquement le demandeur du divorce ne doit pas avoir droit à un héritage sur le bien du conjoint quitté si on est demandeur du divorce afin de limiter les parti-pris. BS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page