SPORT

Zinedine Zidane n’aurait pas laissé Kylian Mbappe quitter le Bernabeu hier soir

Zinedine Zidane et Kylian Mbappe se sont battus pour le ballon au Santiago Bernabeu hier soir, ce qui est hilarant sans contexte.

Avec Zidane sur la ligne de touche et Mbappe sur le terrain, le duo français s’est battu pour le ballon après que l’élan du numéro 7 du PSG l’ait fait quitter le terrain.

C’est Mbappe qui a ouvert le score devant son compatriote avant que les deux hommes ne se serrent la main.

Mais la rencontre a suscité un certain nombre de réactions brillantes sur les médias sociaux avec l’image fixe ressemblant vraiment à l’image de Zidane qui essayait d’enlever l’adolescent de 19 ans.

 

L’histoire entre Zidane et Mbappe n’est pas sans rappeler que le sélectionneur du Real Madrid l’a vu en tant que jeune joueur de l’AS Bondy, il y a plusieurs lunes de cela.

Mbappe, qui n’a jamais cessé d’être lié à un déménagement dans la capitale espagnole, a eu un procès au Real avant de devenir la superstar mondiale qu’il est aujourd’hui.

Zinedine Zidane n'aurait pas laissé Kylian Mbappe quitter le Bernabeu hier soir

Zidane a professé son amour pour le jeune homme de 20 ans avant le nul 2:2 qui a permis à Mbappe de marquer le premier but du PSG.

« Je le connais depuis longtemps », a déclaré Zidane lors de sa conférence de presse d’avant-match.

« Je l’aime, d’abord en tant que personne, parce qu’il est venu faire un procès ici il y a quelque temps. C’est un rival, et c’est tout. Je ne peux rien dire d’autre. »

Leonardo, le directeur sportif du PSG, a été interrogé sur le flirt de Zidane après que le club français se soit défendu sur le score de 2:0 pour prendre la première place du Groupe A. Mbappe a déclaré qu’il ne le retrouverait pas de sitôt.

« Il a dit ça ? Je n’avais rien vu ! plaisanta le Brésilien, comme le disait Goal.

« La seule chose que je sais, c’est que Mbappe reste ici à 100%. Le reste est au fait.

« Nous avançons lentement[sur un nouveau contrat] mais nous allons de l’avant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page