SPORT

Wolves 3-2 Manchester City : Traore et Jimenez inspirent la Rmontada (Vidéo)

Les Wolves ont remporté une remarquable victoire 3-2 sur Manchester City, après avoir été menés 2-0 dans une finale dramatique à Molineux.
Manchester City a perdu deux buts d’avance sur les Wolves, Raul Jimenez et Matt Doherty ayant marqué en fin de match à Molineux pour s’assurer une victoire 3-2 à domicile.

City s’est retrouvé avec une avance improbable de 2:0 juste après la mi-temps grâce à un doublé de Raheem Sterling, l’avance étant remarquable compte tenu de l’exclusion d’Ederson à la 12ème minute, mais les Wolves ont riposté de façon spectaculaire en deuxième période – Adama Traore jouant un rôle essentiel.

L’expulsion précoce d’Ederson a laissé Manchester City dans une position délicate, même si les Wolves ont d’abord bien réagi et ont pris l’avantage grâce à Sterling – l’attaquant a profité d’un rebond sur penalty après que Rui Patricio ait sauvé deux de ses tirs au but, le premier ayant finalement été repris pour cause d’empiètement.

Sterling a doublé son score en début de seconde période et cela semblait suffisant, mais le vif Traore en a retiré un avant de placer Jimenez dans les derniers instants suite à une terrible erreur de Benjamin Mendy.

Il restait encore du temps pour une victoire éclatante, car Doherty a réussi un beau coup de maître à la 89e minute, laissant Manchester City – qui a frappé la barre transversale par Sterling dans le temps additionnel – à 14 points de Liverpool.

https://www.youtube.com/watch?v=a3NEtROxAL0

Un carton rouge et un double VAR mettent en évidence le match entre Wolves & Manchester City

La première mi-temps à Molineux a été marquée par de nombreux événements dramatiques : Ederson a été expulsé et Raheem Sterling a ouvert le score
et a joué une première mi-temps sauvage vendredi qui a vu un carton rouge dans les 12 minutes et un penalty dramatique 10 minutes plus tard qui a vu VAR utilisé deux fois en deux minutes.

Alors que le match à Molineux n’a pas été marqué, Conor Coady a trouvé un Diogo Jota en streak avec un long ballon au-dessus de la défense de City.

Le gardien de Man City Ederson a décidé qu’il n’y avait pas d’autre choix que de charger hors de sa surface, et le Brésilien a renversé Jota bien en dehors de la surface après que l’attaquant des Wolves lui ait envoyé le ballon.

L’arbitre Martin Atkinson n’a pas hésité à infliger un carton rouge immédiat à Ederson, laissant City à 10 hommes avec seulement 12 minutes au compteur.

Claudio Bravo a été présenté à la place de Sergio Agüero, qui faisait ses débuts depuis novembre après s’être remis d’une blessure.

Bien que réduits à dix, les hommes de Pep Guardiola ont inscrit le premier but de la rencontre, mais de façon assez bizarre.

Leander Dendoncker a fait tomber Riyad Mahrez dans la surface et, après une révision de VAR, City a obtenu un penalty.

Le gardien des Wolves, Rui Patricio, a sauvé le penalty de Raheem Sterling mais après un autre contrôle de VAR, il a été déterminé que les Wolves empiétaient sur le penalty et Sterling a reçu un autre tir .

Étonnamment, Sterling a vu son penalty arrêté par Patricio lors de sa deuxième tentative, mais le rebond est tombé pour lui permettre de revenir dans le but vide.

La deuxième mi-temps allait être encore plus dramatique, puisque Sterling marquait de nouveau avant que les Wolves ne complètent une remontée épique de trois buts pour assommer City dans un résultat de 3-2.

Avant cela, les médias sociaux ont beaucoup réagi à la folie de la première mi-temps à Molineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page