SPORT

Volavola « bloqué » avec les Fidji, l’USAP en panne de 10

[ad_1]

Alors que les Fidji n’ont toujours pas joué de match international cet automne, l’ouvreur de l’USAP Ben Volavola reste indisponible pour son club.

Cela fait maintenant un mois que Ben Volavola a quitté l’USAP pour la sélection fidjienne, mais l’ouvreur n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu. Et pour cause, les quatre premiers matches à son programme (Portugal en amical, France, Italie et Écosse pour la Coupe d’automne) ont été annulés en raison d’un foyer de contagion de coronavirus au sein du groupe fidjien.

Loin d’être contenu, il a même culminé jusqu’à 29 membres contaminés en milieu de semaine dernière. Par conséquent, la rencontre prévue ce samedi 28 novembre en Écosse n’aura pas lieu. Mais le staff catalan ne récupérera pas pour autant Volavola (29 ans, 36 sélections).

En effet, malgré trois forfaits (défaite 28-0), les Fidji devraient disputer un match de classement le samedi 5 décembre face au dernier de la poule adverse (Irlande, Pays de Galles ou Géorgie). En clair, Volavola ne devrait être à disposition de l’USAP qu’à partir du déplacement à Valence-Romans le jeudi 10 décembre. « Dispo », donc, mais surtout… très frais.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page