SPORTVIDÉOS

Vidéo. Le coup franc incroyable de Hakim Ziyech contre Chelsea

Le milieu de terrain de l’Ajax Hakim Ziyech a inscrit un magnifique coup franc contre Chelsea en première période de la Ligue des champions.

Le jeune homme de 26 ans, qui a inscrit sept buts dans toutes les compétitions cette saison, a inscrit son troisième but de la compétition sous un angle vraiment ridicule pour donner une avance de 3-1 aux hommes d’Erik ten Hag.

L’arrière latéral de Chelsea, Marcos Alonso, a concédé un coup franc à la 35ème minute alors qu’il n’y avait aucun danger autour de lui.

A la manière de Hakim Ziyech, a enroulé son dangereux pied gauche autour du ballon et a trouvé le fond du filet grâce au visage de Kepa.

Glenn Hoddle, commentateur de BT Sport, affirme que l’ailier talentueux visait le but et nous sommes d’accord. Quelle grève !

Chelsea a connu un début de match cauchemardesque à Stamford Bridge.

Tammy Abraham a marqué un but contre son camp après seulement deux minutes de jeu après que Quincy Promes a fait flotter une balle dangereuse dans la surface de réparation.

Mais les hommes de Frank Lampard n’ont pas mis longtemps à revenir dans le match.

Quelques minutes plus tard, le spécialiste des tirs au but Jorginho marquait sur penalty après que Christian Pulisic ait été éliminé par le défenseur de l’Ajax Joël Veltman.

L’attaquant de l’Ajax Quincy Promes, qui a également impressionné pour l’équipe d’Eredivise cette saison, a repris l’avantage à l’extérieur avec 20 minutes de jeu.

Et puis cet homme, Ziyech, qui a offert son but à Promes, a marqué d’un angle ridicule à la 35e minute.

Que pensez-vous de la performance de Hakim Ziyech à Stamford Bridge ?

Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page