SPORT

VIDÉO – Espagne : revivez le but incroyable d’Antoine Griezmann qui permet au FC Barcelone de mener (2-0) face à Osasuna

[ad_1]

Antoine Griezmann va bien, merci pour lui.

Ce dimanche après-midi, l’attaquant français affronte avec ses coéquipiers du FC Barcelone la formation d’Osasuna pour le compte de la 11e journée de Liga. Un match dans un Camp Nou tristement vide. Lequel a rendu un vibrant hommage à Diego Maradona en préambule de la rencontre. Et qui fut le théâtre d’un double événement. 

Le premier, le but de Martin Braithwaite (29e). L’attaquant danois a dû s’y reprendre à deux fois pour mettre le ballon au fond des filets. Un but moche. Qui a précédé un bijou signé Antoine Griezmann (42e). 

« Pour toi, Toni ! »

En position de récupération à l’entrée de la surface après un centre détourné de Jordi Alba, l’international français reprenait le ballon de volée. Une reprise surpuissante, contre laquelle le gardien adverse ne pouvait rien. Un but « Griezmannifique » comme le soulignait le commentateur Omar Da Fonseca. Doublé d’une célébration façon Fortnite, comme pour répondre aux critiques du milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos, qui jugé « ridicule et idiot » ces façons de fêter un but. À la mi-temps, le Barça mène 2-0. Et se fait déjà du bien après un début de saison indigne de son rang. 

 

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page