SPORT

Valverde pourrait faire neuf changements pour le match de Barcelone contre l’Inter Milan

La victoire 3:1 du FC Barcelone contre Borussia Dortmund en Ligue des champions permet à Valverde de décider ce qu’il veut faire dans le match contre l’Inter Milan. C’est vrai que la deuxième place du groupe est en jeu, mais ce n’est pas un problème pour le Barça qui a gagné le groupe et qui peut décider s’il préfère se reposer pour le dernier match du premier tour.

Le Messi devrait être reposé pour la Ligue des champions
Bien que Valverde ne devrait pas publier sa liste d’équipe avant lundi (le train de Barcelone à midi avant de se rendre à Milan), il est prévu que l’entraîneur reposera plusieurs grands noms. En principe, Busquets, Messi et Suárez manqueront le match, tandis que Sergi Roberto, Lenglet, Piqué et Rakitic voyageront probablement, mais joueront un rôle limité.

Chances de temps de jeu
Valverde profitera donc de l’occasion pour donner du temps de jeu à quelques petits noms de l’équipe. Neto, Wague, Todibo, Umtiti, Aleñá, Vidal et Carles Pérez pourraient tous partir contre l’Inter. Le jeu d’Arthur et d’Ansu Fati dépendra de l’état de leurs blessures (aine et tendon rotulien, respectivement).

Un probable onze de départ pour Barcelone pourrait l’être : Neto ; Wague, Todibo, Umtititi, Júnior ; De Jong, Aleñá, Vidal ; Carles Pérez, Griezmann et Ansu.

Les joueurs du Barça B Riqui Puig, Collado, Abel et Hiroki Abe pourraient également faire partie de l’équipe et jouer.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page