SPORT

Valence 1-3 Real Madrid : Super Coupe d’Espagne (Vidéo)

Au King Abdullah Sports City Stadium, le Real Madrid se qualifie pour la finale de la Super Coupe d’Espagne, organisée pour la première fois avec la formule « Final Four » et en Arabie Saoudite, à Djeddah.

Zidane, privé de Bale et Benzema, blessés, a fait chuter Valence 3-1 grâce à des buts de Kross (sur corner), Isco et Modric, un penalty inutile transformé par Parejo dans les minutes de récupération.

Maintenant, les merengues attendent un entre l’Atlético de Madrid et Barcelone, adversaires dans l’autre demi-finale.

Valence – Real Madrid 1:3

Le Real le déplace, fait tourner calmement la balle, avec qualité, en attendant le bon écart. Les premières minutes sont déjà un pressing continu dans la zone offensive, les occasions viennent pour Casemiro, Varane et Valverde. L’avantage est signé au 15′ Kross, qui surpasse le corner et se moque de Jaume, mal placé, directement depuis le drapeau.

Le seul feu de Valence a été donné par Gameiro, mais il était trop petit pour intimider l’équipe de Zidane, qui a doublé à la 38ème minute avec Isco, le plus rapide à se précipiter dans le dos de Jaume et à répéter sur le but.

Isco, avant la mi-temps, a donné le dernier frisson en frappant le poteau de front. En deuxième période, le Real Madrid a été régulier, Valence a été dominé et à la 65e minute, il a également profité de la magie du Modric : une double passe dans la surface et une frappe du droit de l’extérieur pour envoyer le ballon dans le trou.

Pour donner une idée de l’hégémonie absolue des merengues, la première parade de Courtois n’est intervenue qu’à la 75ème minute sur un tir de Maxi Gomez.

Avant le triple sifflet, il y avait encore de la place pour une pénalité pour Valence certifié par le Var : du disque Parejo, il ne s’est pas trompé. Mais il y a eu peu de changement, 3-1 et Real party.

https://www.youtube.com/watch?v=bWG8WxoROoI

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page