17.2 C
Londres
dimanche, juillet 25, 2021

USAP – « On est venu sur vos terres, on a gagné et il n’y a pas photo »: quand Colomiers fanfaronne après sa victoire

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Battue 21 à 5 en match amical face à Colomiers ce vendredi soir, l’USAP a peu goûté les bruyantes célébrations des Columérins pour son retour sur les terrains.

Quand Charles Géli ponctue ses phrases par des « voilà », trois constats s’imposent :

1/ Il n’a pas trop envie de parler
2/ Il n’a pas envie du tout qu’on le harcèle de questions pour comprendre le pourquoi
3/ Il a très, très envie de vite retourner au travail pour corriger les/ses erreurs.

Vendredi soir, après un mauvais match de l’USAP et le temps d’une douche pour retrouver ses esprits, la pilule ne passait toujours pas chez le talonneur de l’USAP et les « voilà » s’enchaînaient (on vous en fait grâce). « Champion du monde des matchs amicaux… », grinçait-il au détour d’une phrase incomplète, qu’on pourrait terminer par : ça ne m’intéresse pas.

Visé par les Columérins et victime d’un coup de coude très peu involontaire de l’ailier Josua Vici dans la tête, Géli avait peut-être aussi en travers de la gorge les gasconnades d’Alain Carré, le président de Colomiers, qui, micro en main sur la pelouse, n’avait cure que le bouclier remis au vainqueur du match ne soit qu’en chocolat : « On est venu sur vos terres, on a gagné et il n’y a pas photo ».

Qu’importent aussi les bruyantes célébrations des Columérins qui traversaient les murs jusqu’en conférence de presse. « Avec Colomiers, il n’y a aucun problème, assure d’ailleurs Géli. On est là pour jouer tout le monde ».

La quantité d’approximations dans le jeu des Catalans explique-t-elle la nervosité et le volume des accrochages, grimpé crescendo au fil du match ? « Je ne sais pas si c’est tout ça qui explique la nervosité, ou si c’est la nervosité qui explique tout ça. Voilà », ponctue Géli, à sa manière bien sûr.

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here