SPORT

USAP : Jerónimo De La Fuente arrivera après Noël

[ad_1]

Le trois-quarts centre international argentin Jerónimo De La Fuente va différer son arrivée en France de quelques jours.

Le président de l’USAP François Rivière espérait sa présence en tribune pour la rencontre contre Oyonnax vendredi soir et sur la feuille de match, mardi prochain à Colomiers. Mais le trois-quarts centre international argentin Jerónimo De La Fuente va différer son arrivée en France de quelques jours. Une bonne semaine, puisqu’il n’est attendu en pays Catalan qu’après les fêtes de Noël, mais avant le Nouvel An. « Il va être obligé de repasser devant le Consulat pour obtenir un nouveau visa », a justifié hier Bruno Rolland, le directeur général de l’USAP. Une fois ce problème administratif réglé, celui qui avait été le capitaine des Pumas contre l’Australie en Rugby Championship rejoindra alors Perpignan par le vol Buenos Aires – Paris, après Noël.

L’USAP – qui observera une période de repos du 23 décembre au 2 janvier inclus – va donc le récupérer le dimanche 3 janvier, avec l’espoir qu’il soit dans le groupe qui se déplacera à Aix-en-Provence, pour la reprise du championnat de Pro D2, samedi 9 janvier (21 h) devant les caméras de Canal + Sport.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page