17 C
Londres
samedi, juillet 24, 2021

USAP – Edmonds (Oyonnax) : « Je suis chez moi ici »

- Advertisement -
- Advertisement -

[ad_1]

Entraîneur des trois-quarts d’Oyonnax, l’ancien Usapiste Manny Edmonds a évoqué son retour à Perpignan après la défaite des siens à Aimé-Giral vendredi (20-10).

Manny Edmonds a le sens de la formule. En début de semaine, l’entraîneur des trois-quarts d’Oyonnax avait titillé l’orgueil des Catalans en affirmant haut et fort son ambition avant le déplacement à Perpignan : « On y va pour gagner », assumait dans nos colonnes l’ancien ouvreur de l’USAP (2002-2007, 2010-2011). Si le résultat ne fut pas au rendez-vous vendredi soir (victoire des sang et or 20-10), le technicien australien n’a pas caché son plaisir de retrouver Aimé-Giral, en conférence de presse d’après-match, même pour une rencontre à huis clos. « C’est toujours bien de voir tout le monde, du gardien du stade à « Ponpon » (Joseph Ponseille, intendant du club), qui est ici depuis toujours. Je suis chez moi, ici. Ma femme est Catalane. Mes enfants, même s’ils sont nés ailleurs… On est tous Catalans ». Une déclaration d’amour en bonne et due forme de la part de l’ancien entraîneur de Béziers (2012-2016) et Toulon (2016-2017) qui ne devrait pas faire baisser sa cote auprès des supporters sang et or.
Interrogé sur la perspective d’un éventuel retour à l’USAP, l’intéressé n’a pas fermé la porte à plus ou moins long terme. « Pour l’instant, je suis bien à Oyonnax*, on a un bon projet en place, les conditions de travail sont très bonnes. Avec Joe (El Abd, manager d’Oyonnax), ça se passe très bien aussi. Au niveau du groupe, on développe quelque chose de bien, alors chaque chose en son temps. Je pense que Patrick (Arlettaz, entraîneur principal de l’USAP), Perry (Freshwater, entraîneur des phases statiques) et tout le monde font un très bon travail, donc il n’y a pas besoin de moi pour l’instant».

* Son contrat avec le club aindinois court jusqu’à la fin de la saison prochaine.

[ad_2]

Source

- Advertisement -
Latest news
- Advertisement -
Related news
- Advertisement -

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here