SPORT

Une saison de plus pour Arthur Romano chez les Dragons Catalans

[ad_1]

Après Paul Séguier, le club des Dragons Catalans officialise une nouvelle prolongation, celle du trois-quarts centre Arthur Romano, pour une saison.
Joueur polyvalent, Romano a besoin de jouer. Dès demain, l’ancien jeune de Carpentras sera laissé à la disposition de l’équipe réserve (réception de St-Gaudens).

Âgé de 23 ans, le centre de l’équipe de France est arrivé au club en 2015 lors de la création de l’équipe U19. Élu « jeune de l’année » en 2019, Arthur Romano compte trois essais en 19 matchs sous le maillot des Dracs.

« Envie de prouver que j’ai ma place »

« Je suis heureux de prolonger mon contrat d’une saison. J’ai maintenant envie de prouver que j’ai ma place dans cette équipe et je sais que cela passe par du travail », a confié le joueur qui avait déjà rajouté un an la saison dernière à son contrat.

Frustré mais pas résigné, Romano aura l’occasion avant la reprise des entraînements avec les Dragons de marquer des points, des essais et surtout de retrouver le plaisir de jouer avec l’équipe de Saint-Estève/XIII Catalan.

« Il s’est maintenu dans une forme physique incroyable, mais en raison des problèmes liés au Covid, il n’a pas eu l’occasion de jouer assez. Nous avons hâte qu’il poursuive sa progression avec nous et qu’il obtienne davantage d’opportunités de jouer en 2021 », conclut Steve McNamara.

Les Dragons ont encore trois joueurs en fin de contrat : Lambert Belmas, Arthur Mourgue et Jason Baitieri. Ils ont entamé le jeu des négociations depuis dix jours maintenant.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page