SPORT

Tottenham Hotspur : José Mourinho étudie l’option Zouhair Feddal

Zouhair Feddal a attiré l’attention de José Mourinho qui pense à en faire sa prochaine recrue pour Tottenham Hotspur. Selon les informations de Don Balon, l’international marocain se rapproche fortement de la Premier League.

Zouhair Feddal va-t-il quitter le Real Bétis? Après avoir suscité l’interêt du FC Valence, le Lion de l’Atlas est désormais dans le viseur de Tottenham Hotspur.

Selon les informations de Don Balon, le géant de Premier League est actuellement à la recherche d’un remplaçant pour le Belge Jan Vertonghen, en fin de contrat avec les Spurs.

Pour le remplacer, le coach de Tottenham, José Mourinho aurait proposé le nom de Zouhair Feddal, 31 ans, dont le profil semble plaire au technicien portugais.

Bien que le pur produit du Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) attire l’attention grâce à ses prestations solides en défense, ce dernier n’a pas beaucoup eu l’occasion de montrer l’étendu de son talent.

En contrat jusqu’en 2021 avec le Bétis, le Lion de l’Atlas n’a plus joué depuis le 23 janvier dernier en Copa Del Rey avant d’être en arrêt à cause de la pandémie du coronavirus.

Durant la campagne 2018/2019, Zouhair Feddal a joué 849 minutes en Liga, en 10 apparitions où il a fourni une passe décisive. Le Lion a rejoint le Bétis en 2017 pour 2,5 millions d’euros, en provenance du Deportivo Alavés.

The post Tottenham Hotspur : José Mourinho étudie l’option Zouhair Feddal appeared first on Hespress Français.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page