SPORT

Ski alpin – Slalom géant de Courchevel (F) : La course reportée à lundi

[ad_1]



Publié le 13 décembre 2020 à 09H47

En raison des conditions météorologiques, le slalom géant féminin de Courchevel initialement prévu ce dimanche a été reporté à lundi. Dans les Alpes, il a beaucoup neigé depuis le début du week-end.

Il n’y aura pas de slalom géant féminin à Courchevel ce dimanche. Les organisateurs ont décidé de reporter la course dont le départ de la première manche devait être donné à 9h30. Des chutes de neige abondantes depuis le début du week-end ont rendu la piste instable. Pour qu’une deuxième course puisse se dérouler après celle ce samedi, le jour de réserve a été sollicité. C’est ce lundi à 10h que les skieuses vont s’élancer sur la piste de la station savoyarde. Cette décision a été prise par le jury ce dimanche matin. La semaine passée, les deux Super-G prévus à St Moritz avaient été annulés.

Pour limiter le risque d’annulation de la deuxième course du week-end, c’est du départ de réserve que vont s’élancer Tessa Worley, Romane Miradoli & co. Marta Bassino est actuellement en tête du classement de la discipline. Elle a renforcé cette position en s’imposant à Courchevel ce samedi devant Sara Hector et Petra Vlhova. Ce lundi, elle aura le dossard rouge au moment de tenter de remporter son troisième slalom géant de la saison.



[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page