SPORT

Real Madrid | Real Madrid : Zidane rend un nouvel hommage XXL à Benzema !

[ad_1]

Foot – Real Madrid

En clamant haut et fort qu’il estimait que Karim Benzema était le meilleur attaquant français de l’histoire, Zinédine Zidane a lancé un débat d’ampleur. En conférence de presse, l’historique numéro 10 en a rajouté une couche, avouant qu’il aurait aimé évoluer au côté de l’ancien joueur de l’OL.

Longtemps dans l’ombre de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Karim Benzema a pris la relève de la meilleure des façons. Alors qu’il semblait déjà au sommet de son art pour mener les Merengue au titre de Champion d’Espagne la saison dernière, le joueur formé à Lyon est reparti sur les mêmes bases cette saison. Déjà auteur de 10 buts en 16 rencontres, le numéro 9 de la Casa Blanca a soufflé ses 33 bougies ce samedi, trois jours après que Zinédine Zidane ait clamé haut et fort qu’il le considérait comme le meilleur attaquant tricolore de l’histoire.

« Jouer avec Benzema ? Bien sûr que j’aurais aimé, mais malheureusement ce n’est pas possible »

En conférence de presse ce samedi, Zinédine Zidane a de nouveau évoqué son buteur providentiel, en énumérant toutes ses qualités, dans des propos rapportés par RMC Sport : « Comment fait-il pour avoir un tel niveau ? Simplement le travail au quotidien, l’implication qu’il met dans tout ce qu’il fait. Il a pris de l’âge, il a aussi beaucoup d’assurance en lui. Après, c’est son jeu, les qualités, il les a toujours eues. Le problème, c’est qu’on a beaucoup discuté sur le fait que, de temps en temps, il ne marquait pas. Il est en train de prouver par son jeu, et peut-être là, dernièrement, par ses buts, que c’est un joueur complet. » Le coach du Real Madrid a même avoué qu’il aurait aimé évoluer aux côtés de son protégé, « Mais malheureusement, ça ne peut pas se faire… Ou alors je peux le faire, mais en marchant. »

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page