SPORT

Real Madrid | Real Madrid

[ad_1]

Foot – Real Madrid

Alors qu’Eden Hazard est sorti sur blessure ce samedi face au Deportivo Alavés, l’inquiétude serait de mise au sien du Real Madrid en attendant les résultats de ses examens pour savoir de quoi souffre précisément l’international belge.

« Eden, je crois et j’espère que c’était un simple coup. C’est ce qu’il nous a dit. Qu’il s’agit juste d’un coup, que ce n’est pas musculaire », a expliqué Zinedine Zidane en conférence de presse ce samedi soir. Ce faisant, le technicien du Real Madrid a tenu à se montrer rassurant quant à l’état physique d’Eden Hazard, sorti sur blessure à la 28e minute face au Deportivo Alavés (défaite 2-1 des Madrilènes à domicile). Il faut dire que depuis son arrivé chez les Merengue à l’été 2019, l’ancien joueur de Chelsea a fréquemment été absent pour cause de blessure, et Zinedine Zidane espérait enfin compter sur lui depuis son retour à la compétition dernièrement. Seulement voilà, le Real Madrid serait à l’heure actuelle toujours inquiet pour Eden Hazard.

Réponse dans les prochaines heures pour la blessure d’Eden Hazard !

C’est ce que nous apprend AS ce dimanche. D’après les informations du quotidien madrilène, les prochaines heures s’avéreront décisives pour savoir si Eden Hazard a été victime d’un simple coup ou si son soucis physique est plus grave. L’ancien attaquant du LOSC aurait réalisé une échographie ce dimanche matin et une IRM serait prévue pour ce lundi matin. Au réveil au lendemain de la rencontre, Eden Hazard aurait en tous cas eu des sensations relativement positives d’après AS, chose qui s’avère être un motif d’espoir, mais l’ampleur réelle de sa blessure ne sera connue que lundi. Néanmoins, une chose serait d’ores et déjà certaine : le numéro 7 du Real Madrid ne devrait pas être du déplacement en Ukraine pour affronter Donetsk cette semaine en Ligue des Champions, et en attendant d’autres nouvelles, les Merengue et Zinedine Zidane retiennent leur souffle. 

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page