SPORT

Real Madrid | Real Madrid

Foot – Real Madrid

Alors qu’Eden Hazard est de nouveau sorti sur blessure ce samedi lors de la défaite du Real Madrid contre Alavés, Zinedine Zidane s’attend à une blessure sans gravité selon les dernières indications de l’attaquant belge.

La carrière d’Eden Hazard au Real Madrid a potentiellement pris un nouveau tournant ce samedi. Presque un mois jour pour jour après son retour sur les terrains à la suite d’une blessure musculaire qui lui avait fait manquer l’ensemble du début de saison des Merengue, l’international belge a de nouveau été contraint de céder sa place sur blessure contre Alavés, au bout de 28 minutes de jeu. Déjà écarté des terrains plusieurs mois la saison passée en raison notamment d’un pépin au pied, Eden Hazard a désormais manqué plus de matchs qu’il n’en a joué au Real Madrid. Une situation qui a de quoi inquiéter compte tenu du montant colossal déboursé par Florentino Perez pour s’attacher les services de l’attaquant de 29 ans lors de l’été 2019. Toutefois, Zinedine ZIdane espère que l’international belge pourra faire son retour au plus vite, et qu’il ne s’agit pas d’une blessure musculaire. 

« Je crois et j’espère que c’était un simple coup »

Interrogé sur la sortie prématurée d’Eden Hazard lors de la défaite du Real Madrid à domicile contre le Deportivo Alavés (1-2) ce samedi, Zinedine Zidane a tenu à se montrer rassurant vis-à-vis de l’international belge, affirmant que  que l’attaquant de 29 ans avait déclaré que ce n’était pas une blessure musculaire. « Eden, je crois et j’espère que c’était un simple coup. C’est ce qu’il nous a dit. Qu’il s’agit juste d’un coup, que ce n’est pas musculaire » a ainsi déclaré le technicien français en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC Sport. 


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page