SPORT

Real Madrid | Real Madrid

[ad_1]

Foot – Real Madrid

Décriés depuis le début de la saison, Zinédine Zidane et le Real Madrid viennent d’enchaîner trois victoires de suite en une semaine et semblent enfin lancés. De quoi permettre à l’entraîneur de répondre aux critiques.

Mercredi, le Real Madrid était parvenu à arracher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions grâce à sa victoire contre le Borussia Mönchengladbach (2-0). Ce samedi en Liga, les hommes de Zinédine Zidane sont également sortis vainqueurs du derby contre l’Atletico de Madrid (2-0), grâce à des réalisations de Casemiro et Oblak (contre son camp). Avec cette victoire, le Real Madrid revient à 3 points de la première place et semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière, après des débuts plus que mitigés et une remise en question de l’entraîneur français.

« La critique fait partie du football et il faut la supporter »

Présent en conférence de presse après la victoire, Zinédine Zidane a expliqué comment les critiques avaient influencé son groupe, dans des propos relayés par Marca. « Je ne sais pas. Le plus important est de croire en ce que nous faisons. Le plus important est que les joueurs croient. Et nous avons montré que Madrid sait jouer. Il y a des choses qui font mal, mais elles vous rendent plus fort, la critique fait partie du football et il faut la supporter. Et les joueurs. C’est une bonne semaine. Je suis content pour les joueurs parce qu’ils croient toujours en ce qu’ils font. Et quand ils ont des choses, je suis heureux. Profitons et pensons à mardi ».

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page