SPORT

Real Madrid : David Alaba testé positif au coronavirus

Le Real Madrid a confirmé que David Alaba a été testé positif au coronavirus.

Alaba a signé avec le club cet été, après l’expiration de son contrat avec le Bayern Munich. Pendant son séjour chez les Roten, l’Autrichien a disputé près de 450 matches toutes compétitions confondues et a remporté de nombreux trophées. Il a notamment remporté deux Ligues des champions, 10 titres de Bundesliga et plusieurs autres distinctions nationales et continentales.

Lorsqu’il est devenu évident qu’il allait quitter la Bavière à la fin de la saison, de nombreux clubs européens se sont montrés intéressés. Mais Alaba n’a jamais eu d’yeux que pour le Real Madrid.

Sa carrière chez les Blancos n’a pas commencé de façon idéale, puisque le club a confirmé son contrôle positif dans un communiqué publié mercredi.

Alaba sera désormais contraint de s’entraîner en dehors du groupe principal, ce qui constitue un coup dur pour les préparatifs de pré-saison de Carlo Ancelotti. Son infection pourrait également faire partie d’une épidémie plus large de Covid-19 au sein du club, bien que rien ne laisse penser que ce soit le cas pour le moment.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page