SPORT

Real Madrid a fait une offre de 160 millions d’euros pour Kylian Mbappé

Le Real Madrid a envoyé sa première offre pour l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, selon un rapport de Josep Pedrerol d’El Chiringuito. Les Blancos ont offert 160 millions d’euros, selon ce même rapport. L’information a ensuite été confirmée par la radio française RMC et plusieurs autres médias.

Ce serait le premier mouvement « officiel » de Madrid pour Mbappé et le joueur a déjà informé le club français qu’il ne prolongerait pas son contrat, donc la balle est maintenant dans le camp du PSG et ils doivent prendre une décision. Il est temps pour eux de décider s’ils veulent garder Mbappe contre sa volonté, le perdant comme agent libre l’été prochain ou s’ils veulent encaisser ces 160 millions d’euros.

Jusqu’à présent, les rapports en provenance de France ont suggéré que le PSG n’est pas intéressé par la vente du joueur. Cependant, la situation pourrait avoir changé ces derniers jours après que Mbappe ait rejeté une autre offre pour prolonger son contrat avec le club français.

Les deux clubs n’ont plus qu’une semaine avant la fin de la fenêtre de transfert, donc s’ils veulent trouver un accord, ils devront le faire dans un court laps de temps.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page