SPORT

Raja Casablanca – Wydad Casablanca match en direct Live

EN DIRECT / LIVE. RAJA CLUB ATHLETIC – WYDAD ATHLETIC CLUB LIGUE DES CHAMPIONS ARABE – 2 NOVEMBRE 2019

Ligue des champions arabe – Suivez en live la rencontre de Football opposant Raja Club Athletic et Wydad Athletic Club. Ce match se déroule le 2 novembre 2019 et débute à 20:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l’évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Patrice Carteron et Zoran Manojlovic vont-ils trouver la solution pour l’emporter dans ce match ? Suivez l’intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Raja Club Athletic et Wydad Athletic Club ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.

Le Raja de Casablanca croisera le fer ce samedi 2 novembre avec le Wydad de Casablanca pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI. Ce n’est pas qu’un simple derby, comme celui de la Botola. Faisant partie du Top 10 des meilleurs derbys au monde, le choc à venir restera dans les annales, du fait que c’est la première fois de l’histoire que les frères-ennemis de Casablanca vont croiser le fer dans une compétition internationale. De quoi faire augmenter la valeur de cette belle affiche, qui promet d’être spectaculaire tant sur le terrain que dans les gradins.

Si l’équipe du Raja sera au complet pour cette rencontre cruciale, le Wydad devra composer avec des absences de poids. Les Rouges seront privés de plusieurs joueurs clés comme Ayman El Hassouni, Abdellatif Noussair, Mohamed Nahiri, Salaheddine Saidi et Walid El Karti.

Par ailleurs, les autorités de Casablanca ont tenu une réunion avec les groupes ultras du Raja et du Wydad en prévision du derby. La réunion a eu lieu mardi en présence de représentants des Winners, des Green Boys et des Eagles concernant l’organisation du match. Les autorités ont également mis en place certaines conditions à respecter par les supporters pour réussir ce grand rendez-vous footballistique. Elles ont permis au groupe ultra du Wydad d’installer son tifo à partir de vendredi tandis que les Eagles, le groupe du Raja, le fera samedi matin.

La police a également inspecté le contenu des tifos pour éviter tout ce qui pourrait entacher le bon déroulement de la rencontre, appelant les groupes ultras des Rouges et des Verts à éviter les messages provocateurs.

Dans un autre registre, la chaîne sportive d’Abu Dhabi, détentrice des droits exclusifs de la compétition, a prévu un dispositif spécial pour la diffusion de ce match, en déployant des moyens logistiques et humains exceptionnels dans son histoire. Et ce au regard de la réputation et de la popularité du derby, qui sera officié par l’arbitre émirati Mohammad Abdallah Hassan,

“La rencontre Raja-Wydad dans ce tournoi, qui porte un nom qui nous est très cher, mérite un traitement spécial à la hauteur et à la mesure de l’événement”, a déclaré à la presse la président du bouquet, Yacoub Essaadi.

Le Raja sera l’hôte du match aller tandis que le retour est prévu le 23 novembre. La première manche sera ainsi disputée ce samedi au complexe Mohammed V à partir de 19h. Elle sera diffusée sur Abu Dhabi Sport 1.

Le vainqueur de la Coupe Arabe Mohammed VI devra remporter la coquette somme de 6 millions de dollars, contre 2,5 millions au vice-champion, tandis que les demi-finalistes décrocheront 500 mille dollars et les quarts-finalistes 200 mille dollars.

Compos probables :

Raja: Anas Zniti, Omar Boutaib, Sanad Louarfali, Badr Banoune, Fabrice Ngah, Zakaria El Ouardi, Fabrice Ngoma, Mohcine Moutouali, Ayoub Nanah, Soufiane Rahimi, Ben Malango.

Wydad: Ahmed Réda Tagnaouti, Cheikh Comara, Ayoub Amloud, Achraf Dari, Badr Gadarine, Ibrahim Nakach, Yahya Jabrane, Ismail El Haddad, Zouhair Moutaraji, Michael Babatunde, Ayoub Kaabi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page