SPORT

PSG : Thomas Tuchel est clairement prévenu avant le choc contre Manchester United !

[ad_1]

Foot – PSG

A quelques jours du match crucial entre Manchester United et le PSG, Fred s’est prononcé sur ce choc et annonce que les Mancuniens seront prêts.

Vainqueur du RB Leipzig (1-0) de façon très poussive, le Paris Saint-Germain s’est relancé dans la course aux huitièmes de finale qui était très mal engagée jusque-là. Malgré tout, les Parisiens n’ont plus le droit à l’erreur. Avec six points au compteur, le PSG est ainsi deuxième de son groupe à égalité de point avec le club allemand et à trois longueurs de Manchester United, leader. Par conséquent, le déplacement à Old Trafford mercredi s’annonce plus que déterminant. Mais Fred, milieu de terrain des Red Devils, ne craint pas le PSG.

«Nous les connaissons déjà»

« Mec, nous les connaissons déjà. Nous en savons beaucoup sur ces joueurs. J’ai beaucoup joué avec Neymar. Avant le match, nous essayons de voir beaucoup de vidéos d’eux. Si les sorties de balle se font à droite ou à gauche. S’ils mettent plus de vitesse ou moins de vitesse dans certains mouvements. Nous devons être préparés à tout ce qui fait un match. Nous savons qu’ils peuvent décider du match à tout moment. Nous devrons donc être alertes tout le temps », assure le Brésilien dans une interview sur les médias du club mancunien.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page