SPORT

PSG | PSG – Polémique : Quand le clan Maradona dézingue Mauro Icardi !

[ad_1]

Foot – PSG

Articles similaires

Suite au décès de Diego Maradona, les hommages se sont multipliés à travers le monde. Le PSG a également salué la mémoire de l’Argentin, mais durant cet hommage, le comportement de Mauro Icardi n’est pas passé inaperçu. Et cela n’a pas plu à l’entourage du Pibe de Oro.

Une légende s’est éteinte. A 60 ans, Diego Maradona a succombé d’un arrêt cardiaque. De quoi choquer toute la planète football et les fans. A travers le monde, les hommages se sont alors multipliés pour saluer la mémoire du Pibe de Oro. Au PSG, les joueurs argentins ont été particulièrement touchés par le décès de leur compatriote, qui était un véritable mythe en Argentine. « Quand on m’a prévenu que Diego était parti, j’ai demandé “Quel Diego ‘” parce que je ne pouvais pas imaginer que c’était Maradona. Ça a été un choc… Il était tout pour nous, il a mis l’Argentine tout en haut », avait notamment expliqué Angel Di Maria pour les médias du club. « C’est une triste nouvelle pour toute l’Argentine, mais aussi pour le monde entier, pour tous ceux qui aiment le football, ceux qui aiment Diego. Aujourd’hui, il repose en paix, j’adresse mes condoléances et mes pensées à la famille. Je pense que le souvenir que nous allons garder de lui est ce joueur qui était toujours heureux et souriant au moment d’entrer sur un terrain. Et tout ce qu’il a pu accomplir sur le terrain, il laisse un héritage incroyable. C’est comme cela que nous nous rappellerons de Diego », avait quant lui confié Leandro Paredes.

Le sourire de la discorde 

Au contraire de Leandro Paredes et Angel Di Maria, Mauro Icardi n’a lui pas évoqué le décès de Diego Maradona. Pire encore, l’ancien de l’Inter Milan fait aujourd’hui polémique en Argentine. La raison ? Son comportement lors de l’hommage rendu par les joueurs du PSG. Alors que le groupe parisien a posé avec un drapeau et un maillot de l’Argentine pour saluer la mémoire de Maradona, Icardi affichait lui un sourire sur la photo. Un comportement qui n’est clairement pas passé inaperçu et qui a fait sortir de ses gonds le clan Maradona. En effet, lors de l’émission F90, Hugo Maradona, frère du Pibe de Oro, a taclé Mauro Icardi, lâchant : « Le geste de Messi m’a ému. Je ne le connais pas, mais je sais qu’il n’extériorise pas énormément. Mais ce geste montre tout. Il prouve le respect et la reconnaissance. Pas comme l’autre qui riait pendant qu’ils rendaient un hommage en France ». A voir maintenant ce que répondra Mauro Icardi à cette polémique…

[ad_2]
Source

Media7

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page