SPORT

PSG | PSG – Polémique : Neymar et son père s’agacent sur les réseaux sociaux !

[ad_1]

Foot – PSG

Finaliste de la dernière Ligue des Champions avec le PSG, Neymar ne figurera pas sur le podium du trophée The Best, contrairement à Robert Lewandowski, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Sur les réseaux sociaux, la star brésilienne et son père ont affiché clairement leur étonnement. 

La saison dernière, le PSG est parvenu à se hisser en finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Une performance qu’il doit beaucoup à Neymar, arrivé à l’été 2017. Lors de ce grand rendez-vous, le PSG a été battu par le Bayern de Robert Lewandowski, tandis que Lionel Messi (FC Barcelone) et Cristiano Ronaldo (Juventus) ont été sortis respectivement en quarts et en huitièmes de finale de la C1. Malgré tout, les trois finalistes du trophée The Best sont Robert Lewandowski, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Alors qu’il ne figurera même pas sur le podium pour la distinction personnelle décernée par la FIFA, Neymar a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. 

«C’est sérieux ?»

Avec le message « C’est sérieux ? », Neymar a affiché sa grande surprise sur son compte Twitter. En réponse à ce post, le père de la star du PSG n’a pas manqué de lui adresser un message de soutien. « Pour nous, tu seras TOUJOURS dans les meilleurs championnats, les meilleurs clubs et parmi les meilleurs joueurs du monde », a répondu Neymar Sr

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page