SPORT

PSG | PSG – Malaise : Tuchel sort du silence après la blessure de Neymar !

[ad_1]

Foot – PSG

Alors que Neymar a lourdement été touché à la cheville gauche ce dimanche soir contre l’OL, Thomas Tuchel a livré sa première réaction à chaud sur le sujet au sortir de la rencontre.

Le PSG a perdu bien plus que la tête du classement de la Ligue 1 et son match contre l’OL (1-0) ce dimanche soir. Et pour cause, en toute fin de rencontre, Neymar s’est écroulé à la suite d’un tacle lourd de Thiago Mendes, qui s’est vu infliger un carton rouge après consultation de la VAR. La cheville gauche du Parisien a tourné, et l’international brésilien est sorti sur civière en sanglots. Ainsi, toute la question est de savoir combien de temps le numéro 10 parisien sera absent des terrains, et ce dans un contexte où le PSG aurait absolument besoin de lui pour redresser la barre en Ligue 1.

Une grosse entorse à la cheville gauche pour Neymar ?

Interrogé à l’issue de la rencontre, Thomas Tuchel ne s’est pas montré en mesure de donner davantage de nouvelles de l’état de santé de Neymar. L’entraîneur du PSG s’est simplement contenté d’expliquer que son joueur passera des examens dès ce lundi. « Pas de nouvelles. Il est avec le kiné, les médecins. On doit attendre les examens demain », a-t-il confié au micro de Téléfoot la Chaîne. Toutefois, Olivier Talaron croit d’ores et déjà savoir que la cheville gauche du Brésilien n’est pas cassée. En effet, le journaliste de Canal + a expliqué quelques minutes après la rencontre que les premières observations privilégieraient une grosse entorse pour Neymar. Affaire à suivre… 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page