SPORT

PSG | PSG – Malaise : Pour la blessure de Neymar, Tuchel peut y croire !

[ad_1]

Foot – PSG

Sorti sur civière à la fin de la rencontre face à l’OL dimanche soir (0-1), Neymar a quitté ses partenaires en pleurs. Néanmoins, il pourrait être de retour face au LOSC ce week-end selon Le Parisien qui vient confirmer la tendance dessinée par Thomas Tuchel. 

En toute fin de match, désespéré de trouver une solution pour faire sauter le verrou de l’OL, Neymar se lançait dans un énième rush solitaire avant d’être stoppé net par Thiago Mendes qui a, après consultation de la VAR, été exclu de la rencontre remportée par les Lyonnais 1 but à 0 face au PSG. Sorti en pleurs sur une civière, on pouvait se dire que la blessure de Neymar allait être de longue durée. Cependant, les premiers examens n’ont pas indiqué une grave blessure à la cheville gauche du Brésilien. De passage en conférence de presse ce mardi, Thomas Tuchel a même évoqué un retour express de Neymar pour dimanche face au LOSC alors qu’on s’attendait à une absence de trois semaines en raison de son entorse. Néanmoins, ladite entorse serait bénigne. 

Une petite entorse, mais pas de fracture pour Neymar 

C’est du moins ce qu’assure Le Parisien ce mardi soir. Selon les informations récoltées puis divulguées par le quotidien de la capitale, il n’y aurait pas de traces de lésions récentes au niveau des ligaments de la cheville gauche de Neymar. Un simple étirement des ligaments serait à signaler, écartant ainsi une possible rupture. Alors, cette entorse semble à première vue bénigne bien qu’elle fut douloureuse pour Neymar qui n’a pas su retenir ses cris. Un diagnostic approfondi sera effectué mercredi toujours selon Le Parisien alors que pour ce type d’entorse, une période de quatre à cinq jours de convalescence serait suffisante. Neymar présent sur la pelouse du LOSC dimanche n’est donc pas une ineptie…

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page