SPORT

PSG | PSG – Malaise : Neymar sort du silence après sa blessure !

[ad_1]

Foot – PSG

Au lendemain de sa sortie sur blessure contre l’OL, Neymar est sorti du silence sur les réseaux sociaux, confirmant avoir eu très peur, mais que « ça aurait pu être pire. »

C’est en larmes que Neymar a quitté la pelouse du Parc des Princes dans les dernières secondes du choc perdu contre l’OL (0-1) dimanche soir. Touché à la cheville suite à un tacle de Thiago Mendes, le Brésilien se tordait de douleur, mais le PSG s’est rapidement montré rassurant. « Le bilan clinique et radiologique de Neymar JR, dans les suites du mécanisme d’entorse de la cheville gauche survenue hier soir, est rassurant. Un nouveau point et des nouveaux examens seront effectués dans 48 heures », précisait le communiqué du club parisien. Et Neymar a confirmé la tendance.

«Ça aurait pu être pire»

En effet, sur Instagram, Neymar a expliqué que la peur avait pris le dessus, le Brésilien ayant encore en mémoire les terribles souvenirs de ses deux précédentes blessure au pied avec le PSG. « Les pleurs sont causés par la douleur, le désespoir, la peur, l’angoisse, la chirurgie, les béquilles et autres mauvais souvenirs. Ça aurait pu être pire, mais encore une fois, Dieu m’a sauvé de quelque chose de grave. Récupérer et revenir le plus vite possible », lance Neymar dans une story publiée sur le réseau social.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page