SPORT

PSG | PSG – Malaise : Les Parisiens se mobilisent pour Neymar !

[ad_1]

Foot – PSG

Sorti sur une civière dans les dernières secondes du choc entre le PSG et l’OL (0-1), Neymar peut compter sur le soutien de ses coéquipiers.

« Les pleurs sont causés par la douleur, le désespoir, la peur, l’angoisse, la chirurgie, les béquilles et autres mauvais souvenirs. Ça aurait pu être pire, mais encore une fois, Dieu m’a sauvé de quelque chose de grave. Récupérer et revenir le plus vite possible. » Par ce message diffusé sur son compte Instagram, Neymar a tenu à diffuser un message rassurant concernant sa blessure survenue dimanche soir lors du choc perdu par le PSG contre l’OL (0-1). Plus de peur que de mal pour le Brésilien qui devrait être de retour au début de l’année 2021. Quoi qu’il en soit, Neymar sait qu’il peut compter sur le soutien de ses coéquipiers parisiens.

Mbappé et Rafinha soutiennent Neymar

En effet, après la rencontre, Rafinha a affiché son soutien à son ami Neymar : « On savait que cela allait être un match compliqué et le résultat n’est pas celui que nous espérions. Nous savions que ce match était important, la fatigue n’est pas une excuse. La blessure de Neymar ? J’ai vu Neymar après le match, il était calme, serein. On va maintenant attendre les résultats des examens. Les objectifs sont de prendre les 9 prochains points. » Même son de cloche du côté de Kylian Mbappé : « Jamais facile de perdre à domicile. Continuons à travailler, la saison est encore très très longue. Merci pour ce trophée. Mon frère Neymar, sois fort, nous sommes tous avec toi. » Qu’ils se rassurent, Neymar ne devrait pas être absent très longtemps.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page