SPORT

PSG | PSG – Malaise : L’énorme coup de gueule du père de Neymar !

[ad_1]

Foot – PSG

Lourdement touché à la cheville en toute fin de match contre l’OL (0-1), Neymar pourrait manquer plusieurs semaines de compétition. Après la rencontre, le père du numéro 10 du PSG n’a pas manqué de pousser un gros coup de gueule suite au traitement reçu par son fils sur les pelouses.

Déjà victime de deux graves blessures au pied depuis son arrivée au PSG en 2017, Neymar s’est de nouveau écroulé sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir dans les dernières secondes du match perdu contre l’OL (0-1). En larmes, le Brésilien se tordait de douleur suite à un tacle très appuyé de Thiago Mendes qui a été expulsé dans la foulée après que l’arbitre est allé vérifier l’action avec la VAR. « Pas de nouvelles. Il est avec le kiné, les médecins. On doit attendre les examens demain », confiait Thomas Tuchel à l’issue de la rencontre au micro de Téléfoot La Chaîne. D’après les premiers échos, il s’agirait d’une grosse entorse et donc pas d’une fracture. Une blessure qui semblerait donc moins grave que prévu, mais qui devrait tenir éloigné des terrains Neymar pendant plusieurs semaines. Habitué à recevoir un traitement de faveur sur les pelouses de Ligue 1, le numéro 10 du PSG a une nouvelle fois payé l’agressivité de ses adversaires. « Jusqu’à quand ? », se demande le père de la star brésilienne.

« Pu**** jusqu’à quand ?»

En effet, sur son compte Instagram, Neymar Senior n’a pas manqué de pousser un gros coup de gueule. « Pu**** jusqu’à quand ? On parle tellement de ça, On se souvient de cet excès de violence ! Pourquoi ne pas sévir dès la première (faute) ? Pourquoi attendre la 7e, 8e, 9e faute ? A-t-on besoin d’aller voir le VAR pour savoir que ça mérite une expulsion ? A-t-on besoin du VAR pour comprendre cette faute violente ? Il faut blesser quelqu’un pour avoir une attitude honnête ? Un joueur fait un ciseau irresponsable, violent qui laisse l’autre joueur sans option de défense… Nous n’avons pas pris en compte le fait que Neymar a subi son traditionnel lot de fautes durant tout le match, toujours violentes, et ça alimente ce genre d’attitude et ce type de joueur. Le football sera perdant. JUSQU’A QUAND CE SERA LA FAUTE DE LA VICTIME ?’? Dépendre de celui qui contrôle le match, de celui qui peut protéger (l’arbitre, ndlr)… Quoi faire ? Dieu veille ! », lance-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page