SPORT

PSG | PSG – Malaise : Le mea culpa de Thiago Mendes sur la blessure de Neymar…

[ad_1]

Foot – PSG

Au terme d’un match compliqué, le PSG a perdu la tête de la Ligue 1 et Neymar sur blessure. Thiago Mendes, expulsé pour son tacle raté sur son compatriote brésilien, a tenu à s’excuser auprès de lui.

Une mauvaise soirée. Dominé au milieu de terrain, en difficulté dans les ressorties de balles, le PSG a montré des lacunes dimanche soir contre l’OL. Comme au derby, Tino Kadewere s’est mué en buteur (36e), la seule réalisation de la rencontre, pour permettre aux Rhodaniens de faire tomber leurs rivaux. Pour le club de la capitale, c’est la quatrième défaite de la saison en Ligue 1, une première depuis dix ans, avec notamment deux revers au Parc des Princes contre l’OM et l’OL. Leader du championnat avant ce match, le PSG cède son trône au LOSC et se fait dépasser par son adversaire du soir. Et le malheur des champions de France s’est poursuivi jusqu’au bout de la partie. Après Kylian Mbappé a manqué une belle occasion dans le temps additionnel, la cheville de Neymar a tourné sur un mauvais tacle de Thiago Mendes (90e+6).

« Je tenais à m’excuser, j’espère que Neymar n’a rien de grave »

L’international brésilien, blessé, est sorti sur civière et l’inquiétude grandit, à l’image de ses fractures contre l’OM en 2018 ou face à Strasbourg l’année dernière. Le risque d’une longue indisponibilité pèse sur le PSG et son auriverde. D’ailleurs, le père de Neymar a lâché un coup de gueule sur les coups à répétition que subit le joueur de 28 ans. D’abord averti, Thiago Mendes a finalement été expulsé après utilisation de la vidéo. Sur une vidéo Instagram, le milieu lyonnais s’est excusé auprès de sa victime et souhaite un bon rétablissement à Neymar. « Bonsoir tout le monde, je viens m’excuser auprès de Neymar. J’espère qu’il va bien. Je n’ai eu aucune intention de le blesser. On sait que Neymar est l’un des meilleurs joueurs du monde. Comme tout le peuple brésilien, j’admire son football. J’espère qu’il n’y a rien de grave et qu’il pourra récupérer rapidement et redonner de la joie aux supporters. Je réitère mes plus plates et sincères excuses ».

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page