SPORT

PSG | PSG – Malaise : Grand nouvelle pour Neymar !

[ad_1]

Foot – PSG

Sorti en larmes du terrain et sur une civière suite à un tacle appuyé de Thiago Mendes, Neymar ne souffrirait pas d’une blessure trop importante. Aucune fracture n’aurait été détectée avant l’IRM que le Brésilien passera ce lundi.

Dans les dernières secondes du choc contre l’OL, Neymar a fait trembler tous le PSG. En effet, en larmes suite à un tacle appuyé de Thiago Mendes, le Brésilien est sorti sur une civière. Une image qui a rappelé de très mauvais souvenirs aux Parisiens qui ont déjà vu Neymar se blesser deux fois gravement au pied depuis son arrivée en 2017. Après la rencontre, perdue par le PSG (0-1), Thomas Tuchel évoquait d’ailleurs l’état de santé de son meneur de jeu :  « Pas de nouvelles. Il est avec le kiné, les médecins. On doit attendre les examens demain. » Mais visiblement, les premiers échos sont rassurants.

Aucune fracture pour Neymar

En effet, selon les informations du Parisien, les premiers examens réalisés par le staff médical du PSG sont rassurants puisqu’ils n’ont révélé aucune fracture. C’est donc un soulagement puisqu’en cas de fracture, l’absence de Neymar aurait été de plusieurs mois, ce qui aurait compromis la suite de la saison du Brésilien et donc celle du club de la capitale. Cependant, la nature exacte de la blessure du numéro 10 de la Seleçao n’est pas encore connue. Pour cela, une IRM sera passée ce lundi afin de déterminer la durée de l’indisponibilité de Neymar qui souffre donc d’une entorse de la cheville dont la gravité sera évaluée dans les prochaines heures. Dans tous les cas, plus de peur que de mal pour le Brésilien.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page