SPORT

PSG | PSG – Malaise : Après Neymar, un nouveau coup dur avec Kylian Mbappé ?

[ad_1]

Foot – PSG

Alors que le PSG devra finir l’année sans Neymar, Thomas Tuchel pourrait également être dans l’obligation de se passer des services de Kylian Mbappé, toujours mal en point physiquement.

Dimanche dernier, Thomas Tuchel avait surpris en se passant des services de Kylian Mbappé face à l’OL. L’international français avait débuté la rencontre sur le banc avant d’entrer en jeu durant la seconde période. « C’était la recommandation claire du staff médical. Il ne pouvait pas jouer plus de 25 minutes et il a joué 30 minutes, ce qui est déjà trop », avait confié Tuchel après la rencontre, ajoutant que Kylian Mbappé était « dans une zone rouge et qu’il risquait une blessure. » Alors que Neymar a été touché à la cheville gauche et qu’il ne reviendra pas avant le mois de janvier, Kylian Mbappé est très attendu avant le choc face au LOSC, leader de Ligue 1, mais un nouveau problème pourrait se poser…

Mbappé n’est toujours pas rétabli 

Malgré son but cette semaine face au FC Lorient (2-0), Kylian Mbappé ne s’est pas montré à son avantage sur la pelouse du Parc des Princes, et pour cause, l’international français ne serait toujours pas remis de ses problèmes physiques. Ce samedi soir, L’Equipe annonce que l’état de Kylian Mbappé préoccupe le staff du PSG puisque le joueur ressent toujours des douleurs musculaires à une cuisse et ne serait donc toujours pas sorti de la « zone rouge » évoquée par Thomas Tuchel le week-end dernier. Comme face à Lyon, Kylian Mbappé pourrait alors être laissé sur le banc au coup d’envoi à Lille, permettant à Angel Di Maria de retrouver une place de titulaire. Alors que le PSG devra déjà faire sans Neymar, cela pourrait être un nouveau coup dur pour le club de la capitale, qui s’apprête à disputer deux matches importants en Ligue 1 face au LOSC puis Strasbourg mercredi.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page