SPORT

PSG | PSG РClash : Daniel Riolo tacle s̬chement Neymar !

[ad_1]

Foot – PSG

Auteur du seul et unique but de la rencontre entre le PSG et Leipzig ce mardi, Neymar ne semble pourtant pas faire l’unanimité, notamment chez Daniel Riolo, qui s’est montré exaspéré devant l’individualité de la star brésilienne.

Ce mardi, le PSG a assuré l’essentiel contre le RB Leipzig en s’imposant sur le plus petit des scores grâce à un penalty de Neymar. Une rencontre dominée par les Allemands, mais le manque de réalisme des hommes de Julian Nagelsmann a profité à Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG, heureux d’avoir rempli son objectif de remporter la rencontre, s’est notamment montré particulièrement agacé face aux critiques sur le niveau de jeu de ses joueurs : « On manque seulement de rythme. Vous savez bien avec quelle défense on a joué il y a deux mois au Portugal : avez-vous vu un seul joueur des quatre de derrière aujourd’hui ? J’ai l’impression que vous demandez toujours la même chose, que c’est toujours la même question. Posez la question au vestiaire si vous avez les couilles de le faire. Parce que les joueurs sont morts. Morts ! Morts ! Ils ont tout donné, avec leur cœur ! Je suis fatigué de répondre aux questions sur vos attentes. Si vous avez le courage, vous pouvez poser cette question au vestiaire. Vous allez y trouver des joueurs qui sont morts et qui ont tout donné ! ». Toutefois, la prestation de certains joueurs ne semblent pas avoir fait l’unanimité, notamment pour Daniel Riolo.

« Je le trouve de plus en plus guignolesque »

Présent sur le plateau de l’After Foot RMC ce mardi après la victoire du PSG face à Leipzig, Daniel Riolo s’est montré particulièrement agacé devant la prestation de Neymar, malgré son but sur penalty ayant donné la victoire aux parisiens : « Neymar, même s’il est cramé, ça ne l’empêche pas d’être intelligent et de lâcher le ballon. Je le trouve de plus en plus guignolesque. Ça me fait de la peine de dire ça parce que je ne comprends pas. Tu sens que la lumière peut venir de lui dans cette équipe, et qu’en même temps, il ne fait que l’éteindre » a ainsi déclaré le consultant RMC. 

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page