SPORT

PSG : Pierre Ménès valide totalement une grande décision de Thomas Tuchel

Foot – PSG

Revenant sur la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Basaksehir, Pierre Ménès s’est montré ravi d’un choix fort opéré par Thomas Tuchel avec Angel Di Maria.

Après avoir mal entamé sa campagne de Ligue des Champions, le PSG a terminé en fanfare. Ce mercredi, les hommes de Thomas Tuchel se sont facilement imposés contre Basaksehir (5-1), grâce à un triplé de Neymar et un doublé de Kylian Mbappé. Dans sa composition d’équipe, l’entraîneur parisien avait d’ailleurs fait certains choix forts en optant pour un 5-3-2 et cela a également continué durant la rencontre. En effet, alors qu’Angel Di Maria avait débuté la rencontre sur le banc, il est entré en cours de jeu pour prendre place dans le milieu de terrain. Une solution que Pierre Ménès souhaite désormais revoir plus souvent…

« C’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup »

« Une nouvelle fois, Tuchel avait innové avec un 5-3-2 qui pouvait sembler très défensif pour affronter au Parc une équipe du niveau de Basaksehir mais qui s’est avéré assez équilibré au final. Et puis, Di Maria est rentré au milieu de terrain. C’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup, que j’ai envie de voir depuis de longues saisons au PSG et qui va peut-être, je dis bien peut-être, devenir réalité dans les semaines qui viennent. Avec lui et Verratti au milieu devant une sentinelle (Paredes ou Danilo, au choix), l’entrejeu parisien offrirait de nouvelles perspectives », a expliqué Pierre Ménès sur son blog. A voir maintenant si Thomas Tuchel réitérera cela avec Angel Di Maria.


Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page