SPORT

PSG : La grosse annonce de Marquinhos sur le Barça et Neymar !

[ad_1]

Foot – PSG

En huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG retrouvera de nouveau le FC Barcelone. Un choc à préparer sérieusement selon Marquinhos, qui annonce un grand Neymar pour ce choc.

Comme souvent ces dernières années, le PSG a hérité de Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Si le PSG a dû sérieusement batailler en phase de poules pour accrocher la première place, le Barça a, lui, terminé 2e de son groupe derrière la Juventus, après un dernier revers à domicile contre les Italiens (0-3). Alors que la récente blessure de Neymar semble finalement moins grave que prévu, le Brésilien devrait être d’attaque pour affronter ses anciens partenaires, avec lesquels il avait fait si mal au PSG lors de la fameuse remontada en 2017. Mais quoiqu’il arrive en février et mars prochain, le capitaine du PSG, Marquinhos, s’attend à un gros combat.

« Aujourd’hui, Neymar est avec nous. Je pense qu’il a l’envie de leur faire aussi mal que ce qu’il nous a fait  »

Sur le site officiel du PSG, Marquinhos a réagi au tirage au sort. « C’est un grand match à jouer, un grand défi. C’est un grand adversaire. On s’attend à une grande bataille, et il faudra être prêt pour cette confrontation. On regardait le tirage, il ne restait plus beaucoup d’adversaires à tirer, on était prêt à voir n’importe quel adversaire tomber. On s’est tous motivé, on s’est tous dit qu’il fallait bien le préparer, il y a une grande histoire entre les deux clubs en Champions League, des bons comme des moins bons souvenirs pour nous. L’équipe a beaucoup changé chez nous, nous avons plus de maturité, le contexte sera forcément très différent. Neymar nous avait fait mal à l’époque, maintenant il est avec nous. C’est un grand joueur, qui avait vraiment été décisif pour Barcelone (en 2017). C’est l’un des meilleurs matchs qu’il a faits. Malheureusement il était contre nous à l’époque, mais aujourd’hui il est avec nous. Je pense qu’il a l’envie, l’objectif de leur faire aussi mal que ce qu’il nous a fait ».

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page