SPORT

PSG : Ce constat de Thomas Tuchel sur le retour de Marco Verratti !

[ad_1]

Foot – PSG

Alors que Marco Verratti s’est montré en évidence face aux Girondins de Bordeaux (2-2), Thomas Tuchel s’est montré satisfait de la performance de l’international italien tout en pointant du doigt le fait que sa présence n’a pas empêché le PSG d’être en difficulté au cours de la rencontre.

Il y a un PSG avec et un PSG sans Marco Verratti. Forcément, quand l’international italien est présent, le jeu du club de la capitale s’en ressent dans la production collective au milieu. Cela fut une nouvelle fois frappant ce samedi au cours des 60 minutes de jeu disputées par le joueur de 28 ans. Mais le retour de l’ancien joueur de Pescara a-t-il de quoi satisfaire pleinement Thomas Tuchel ? Pas vraiment. En effet, l’entraîneur allemand note que si Marco Verratti a effectivement réalisé un grand match, cela n’a pas empêché le PSG de voir les Girondins de Bordeaux revenir à 2-2 par l’intermédiaire de Yacine Adli à l’heure de jeu, juste avant que l’Italien soit remplacé par Ander Herrera.

« Ce n’est pas comme si on menait 4-0 avec Marco puis 4-4 après sa sortie »

« Oui, Marco Verratti a encore été très fort mais il est sorti à 2-2, ce n’est pas comme si on menait 4-0 avec Marco puis 4-4 après sa sortie, ce n’était pas le cas. Avec Rafinha, les deux ont été très forts, en première mi-temps. Les deux ont été très très forts, ils ont apporté beaucoup de qualité et d’énergie. Mais, à la fin, nous sommes une équipe et quand ils sont sortis, il y avait déjà 2-2. Nous sommes ensemble et c’est comme ça », a expliqué Thomas Tuchel en conférence de presse d’après-match.

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page