SPORT

Pro D2 : Carcassonne se déplace à Béziers ce vendredi 19h, une rencontre à suivre en direct sur lindependant.fr

[ad_1]

Avec une équipe renouvelée par rapport au nul contre Vannes, l’USC se déplace au stade Raoul-Barrière ce vendredi soir. Sans pression mais pas sans envie.

Deux rencontres à livrer en cinq jours avec un effectif guère trop élastique, voilà « l’équation » à résoudre par le staff audois en ce mois de décembre. Et parmi ces deux rendez-vous, qui plus est un « derby » ’ à Béziers.
« Pour moi, nous aurions dû jouer jeudi (N.D.L.R. : hier), ça aurait été un peu plus logique », lance Christian Labit. « C’est comme ça, nous aurons un jour de moins de récupération, mais notre prochain adversaire, Mont-de-Marsan, aussi, c’est donc moins gênant ». De là à prioriser un match plutôt qu’un autre, il n’y a qu’un pas que le technicien carcassonnais confirme. « Nous n’avons pas trop le choix. Nous avons l’obligation de pouvoir faire en sorte de gagner les Landais mardi prochain, un match pour nous beaucoup plus important à domicile. Le derby tombe donc plutôt un peu mal, même si ce n’est pas pour cela que l’on va le galvauder. ». Même si, en configuration huis clos, la notion de derby disparaît un peu plus, elle sera néanmoins toujours prégnante pour les quarante-six acteurs, ainsi que leurs deux staffs. Un duel à suivre en direct sur lindependant.fr. 

 

[ad_2]
Source

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page