SPORT

Perez encense Zidane après la Super Coupe

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a félicité Zinédine Zidane après avoir remporté la Super Coupe d’Espagne en Arabie Saoudite, dimanche, face à l’Atlético de Madrid, aux tirs au but.

« Zidane a beaucoup de coupes et nous sommes très heureux pour lui. J’espère qu’il va remporter d’autres trophées », a déclaré Perez au journal espagnol Marca.

« Il y a une bonne relation entre Zidane et le Real Madrid. Il a décidé de se reposer pendant un an et maintenant il est revenu avec une énergie renouvelée. Il est une bénédiction du ciel », a poursuivi Perez.

« Nous sommes venus ici sans de grands joueurs comme Eden Hazard, Karim Benzema et Gareth Bale. Zidane a réussi à créer une bonne combinaison dans l’équipe et a remporté la coupe. Je pense que nous nous sommes redécouverts après un léger faux pas. De nouvelles joueuses ont rejoint l’équipe, ce qui a renforcé l’équipe, nous sommes sur la bonne voie.  »

« Nous l’avons amené ici parce que nous le considérons comme le meilleur gardien de but du monde, et il l’a été. Il a été l’un des éléments les plus importants de la victoire », a déclaré Perez, en faisant l’éloge de son gardien, Thibaut Courtois.

Le Real Madrid a remporté sa 11ème Super Coupe, tandis que le crédit de l’Atlético a été gelé à seulement deux titres. Le Real Madrid a pris sa revanche pour la défaite contre l’Atlético de Madrid en Super Coupe 2014.

Zinédine Zidane a également battu Diego Simeone dans une nouvelle finale aux tirs au but, après la finale de la Ligue des Champions 2016.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page