SPORT

OM | OM – Polémique : Adil Rami lâche un nouveau tacle à Eyraud !

[ad_1]

Foot – OM

En conflit avec la direction de l’OM depuis son départ, Adil Rami n’a pas manqué d’en rajouter une couche sur la gestion de Jacques-Henri Eyraud à la suite de la nouvelle défaite de l’OM contre Porto en Ligue des Champions.

De nouveau défait face au FC Porto ce mercredi sur la pelouse du Stade Vélodrome, l’OM a battu le record de défaites consécutives en Ligue des Champions avec 13 revers, et est toujours à la recherche de son premier but inscrit dans cette campagne 2020-2021. Une situation humiliante qui n’est pas du goût d’Adil Rami. L’ancien Plympien ne comprend pas la gestion de l’Olympique de Marseille de Jacques-Henri Eyraud, et affirmait qu’il n’était tout simplement pas un bon président pour l’OM ce mercredi à la suite de la nouvelle défaite de l’OM. Présent dans Top of the Foot ce jeudi, Adil Rami a pointé du doigt le niveau de l’équipe, affirmant notamment que les recrues n’étaient pas assez bonnes pour être performant en Ligue des Champions… 

« La direction ne connait pas le football »

« Les joueurs je veux bien, mais c’est surtout au-dessus, la direction. T’as un projet, ton projet n’avance pas. L’année où je suis arrivé à Marseille, on a fait cette fabuleuse année où on a été en finale d’Europa League, notre équipe était meilleure, avec plus de caractère que cette année. Et ça prouve qu’il n’y a pas de croissance dans ce projet. Tu dois recruter des joueurs. A l’époque, pour jouer à l’Olympique de Marseille, il fallait que tu assures dans ton club, que tu sois un bonhomme, que tu aies une réputation, et là tu peux venir à l’Olympique de Marseille, parce que tu as prouvé. Aujourd’hui ce n’est pas le cas, tu as une direction. On va dire encore que j’ai des comptes à rendre, que je suis en conflit et que je vide mon sac, mais non. La direction ne connait pas le football et ne fait pas les bonnes recrues pour pouvoir assurer en Ligue des Champions. Aujourd’hui c’est le cas. Tu as des bons joueurs, des bons jeunes, mais t’as des jeunes qui n’ont rien fait auparavant, et qui sont aujourd’hui à l’Olympique de Marseille, et tu le vois aujourd’hui. Au niveau Ligue des Champions, ça ne passe pas » a ainsi déclaré l’ancien défenseur de l’OM. 

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page