SPORT

OM | OM – Malaise : Villas-Boas une grande inquiétude après la déroute européenne…

[ad_1]

Foot – OM

Après la défaite contre le FC Porto (0-2), qui met fin aux espoirs de qualifications de l’OM pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, André Villas-Boas reconnaît qu’il s’inquiète que cela laisse des traces…

L’Olympique de Marseille a encore sombré en Ligue des Champions. En effet, en s’inclinant face au FC Porto (0-2), l’OM a battu un triste record, à savoir le nombre de défaites de suite en C1 avec un total de 13. Le club phocéen cherchera à ne pas améliorer ce record lors des deux derniers matches contre l’Olympiakos et Manchester City. Mais avant de se projeter sur la fin de la campagne européenne, l’OM doit poursuivre sur sa lancée en Ligue 1. Sixièmes en Championnat, les Marseillais peuvent revenir à égalité avec le PSG, leader, s’ils remportent leurs deux matches en retard. Toutefois, André Villas-Boas craint que la désillusion européenne ait des répercussions sur le Championnat…

«Ça peut laisser des traces»

« Ça n’a pas encore laissé de traces, en championnat, mais ça peut arriver. On a une chance de revenir contre Nantes, mais à chaque fois, c’est plus dur. C’est pour ça qu’il faut que notre parcours en championnat reste bon. Nantes a gagné deux années de suite ici, j’espère que ça ne se reproduira pas. C’est le pire pour nous d’entrer dans cette dynamique de victoire puis de défaite. Il faut rester concentré, serrer les dents pour gagner et continuer à rêver avec le championnat », assure l’entraîneur de l’OM devant les médias.

[ad_2]
Source

Riad Malki

Journaliste au Media 7 depuis 2019, je suis chargé des questions de l'économie et politique depuis Janvier 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page