SPORT

OM | OM – Malaise : Villas-Boas soulagé pour Dario Benedetto !

Foot – OM

En ayant enfin mis un terme à sa longue période de disette offensive, Dario Benedetto s’est remis dans le droit chemin en marquant son premier but de la saison ce samedi face à Nantes. Et André Villas-Boas semble soulagé pour son attaquant après cette réalisation très importante…

Dario Benedetto se relance enfin. Auteur d’un bon match ce samedi contre le FC Nantes en Ligue 1, l’attaquant argentin a grandement participé au succès de l’OM, qui s’est imposé 3-1 face aux Canaris. Mais ce que l’on retient surtout, pour l’ancien de Boca Juniors, c’est son premier but de la saison, marqué sur penalty à l’heure de jeu, après 13 matchs toutes compétitions confondues. Un véritable soulagement pour les supporters, ses coéquipiers et le joueur lui-même, qui était en cruel manque de confiance depuis le début de cet exercice. Et André Villas-Boas semble très soulagé…

« Il méritait ce penalty »

Ainsi, dans des propos rapportés par l’Equipe, le coach de l’OM semble heureux pour son attaquant, qui avait besoin de ce penalty pour lancer la machine et reprendre confiance : « Il a fait un bon match contre Porto, il a eu des occasions franches. On a pensé que c’était le bon moment pour qu’il revienne dans l’équipe. Il a eu beaucoup de mouvements, des opportunités. Il méritait ce penalty, il a demandé tout de suite au banc s’il pouvait tirer. Pour un buteur, cela donne de la confiance. L’an dernier, à Nantes, ils avaient changé de tireur sans me consulter, cette fois, j’ai pris le risque de l’autoriser, cela a payé, tant mieux. »


Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page